GTO rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le commencement...>>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keijima Serizawa

ÉLÈVEKeijima Serizawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
▲ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009

Le commencement...>>> Empty
MessageSujet: Le commencement...>>>   Le commencement...>>> EmptyMar 29 Déc - 21:00

Serizawa arriva dans la cour de l'établissement,il fut avant tout surpris de la propreté des lieux:Aucuns tags sur les murs,des plantes en bon état,pas une poubelle renversée.Il jeta un bref coup d'oeil aux élèves qu'il allait fréquenté à partir d'aujourd'hui,pas mal de bons élèves selon lui,mais chaque établissement a sa partie sombre...Puis il entendit à nouveau la fameuse voix qui parlait de réglements de comptes sur le toit,son cou pivota sèchement & il aperçut enfin un groupe de 8 personnes,assez calmes,dont tous avaient une "gueule à se battre" comme le dis si bien Serizawa.Mais il ne s'emballa pas,si dès le premier jour on savait qu'il venait de Suzuran,cela ameuterait tous les "cogneurs" et aussi fort soit il,il ne pourrait gagner.

"Autant la jouer en finesse..."Pensa-t-il à voix basse.

Il observa plus judicieusement l'attroupement avant de remarquer qu'ils portaient tous une tête de mort sur leur pantalon au niveau du genou.Serizawa pris une légère inspiration,puis s'élança vers la troupe avant de se faire intercepter par une main qui le retint au niveau de l'épaule et le tira légèrement en arrière.Il se tourna nonchalament et laissa sortir de sa bouche d'un ton froid:

"M'touche pas..."

L'élève retira sa poigne de serizawa et se mit à engager une conversation:

Elève:"T'es plutôt sec en parole toi,tu dois mieux t'exprimer avec tes poings non?"

"...J'vois pas d'quoi tu parles,dégage..."

"Pas bavard comme gars.Je savais pas que les mecs de Suzuran étaient associable,où alors t'es un cas desespéré."

Serizawa haussa un sourcil comme il le fait si bien & vit un interet soudain à s'occuper de ce gugus,personne ne devait entendre qu'il venait de Suzuran,dommage pour le gamin d'en face mais il venait d'apuuyer sur le bouton "ON" de Serizawa.

"Regarde bien ce qui va t'arriver à trop parler..."

"Vas y j'att...!"

L'ambiance reposante de la cour fut perturbée par le bruit sourd d'un élève percutant une poubelle métallique à proximité,il venait apparement de prendre un coup au visage,assez fort pour lui faire perdre l'équilibre et lui laisser un énorme hématome sur la joue.Serizawa,lui,était aller un peu plus loin,afin d'être hors de portée d'accusation,& si l'autre ouvrait la bouche,il saurait le faire taire.

"...Sa commence bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Biru Tashibana

Biru Tashibana


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
▲ DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2010

Le commencement...>>> Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...>>>   Le commencement...>>> EmptyLun 18 Jan - 3:28

Non loin de là ce trouvais un jeune homme, qui avait remarquer toute la scene. Il ce tenait droit contre un arbre tenant son sac de la main droite, fumant ca clope de la main gauche fixant lourdement l'homme qui venait de s'eloigner. Le temps etait plustot beau pour ce bagaré, mais bon, il decida de ce rapprocher de l'homme qui venait de ce battre, peut etre pour lui faire la moral ou pour s'en faire un amis pouvant le defendre en cas de besoin.

" Alors comme ca tu vien de Suzuran ?......"

Le vent ce mit a souffler, tandis que l'homme a terre ce releva courant en direction de l'homme qui etait face a moi pour ce venger.

- HHaaaa!!!!!!!!!!

Sous le coup je n'ai penser a rien juste que personne na le droit de m'imterompre, moi l'ancien leader de Suzuran. Je le stopa net en lui infligeant un coup de poing le plongeant au sol, le laissant dans les vap. Tout en jetant ma clope a terre je repris:

" Alors tu vien de Suzuran ?... Qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keijima Serizawa

ÉLÈVEKeijima Serizawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
▲ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009

Le commencement...>>> Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...>>>   Le commencement...>>> EmptyLun 18 Jan - 21:35

Serizawa se sentit brusquement observé,à peine s'était il posé à l'ombres des regards qu'un autre étudiant s'avanca vers lui,ayant,certainement,remarqué toute la scène.Il allait parlé lorsqu'un cri perçant perturba le silence de la cour:L'autre épave en redemandais,mais pour courte durée car il fut mis au tapis en un rien de temps.
L'étudiant repris sa requête:Il lui demanda d'où il venait...Serizawa ne fut pas étonné,sa sentait la baston àplein nez,et pas des moindres.

"P'têtre bien...Sa t'interresses?"

Ou l'autre savait réellement qui il était ou alors...Il venait lui même de Suzuran,sa pourrait être n'importe qui vu l'abscence de Serizawa à Suzuran depuis bientôt six mois.Pour éviter de se poser trop de questions,il sortit une lucky strike,la fourra dans sa bouche et l'alluma d'un geste vif de briquet,il expira ensuite la fumée aspirée par les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Biru Tashibana

Biru Tashibana


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
▲ DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2010

Le commencement...>>> Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...>>>   Le commencement...>>> EmptyMar 19 Jan - 21:23

Etant face a l'ancien leader de Suzuran je me devait de lui rendre le respect, mais ca cetait les regle de Suzuran... Moi j'avais plus envie de savoir ce qu'il vallais vraiment.
Je sortis une autre clope de ma poche l'allumant tout en regardant de haut Serizawa, afin de lui montré ma superiorité.


" heu... Jje pense avoir etait clair en te posant la question... De plus j'aimerai savoir qui est le plus fort dans ce bahut ?...."

Tout en crachant la fumée, j'attendais impatiament la reponse de l'homme qui ce trouvais face a moi, me fixant avec son regard nihé.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima Serizawa

ÉLÈVEKeijima Serizawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
▲ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009

Le commencement...>>> Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...>>>   Le commencement...>>> EmptySam 23 Jan - 3:34

La tension monta d'un cran,Serizawa sentait bien que son anonymat ne finirait pas la journée...Comme à son habitude,son instinct parla pour lui,il lâcha son sac à terre,sortant les mains de ses poches:

"Serizawa Keijima...Et toi,t'es qui?De Suzuran je suppose..."

Un cercle d'élèves se forma autour d'eux,si les lycées sont connus pour leur réputation,les noms de ceux qui les ont conquis fait le tour de tous les autres lycées du pays.Toute la cour avait les yeux rivés sur ce qui serait surement l'évènement de la rentrée.Un vent accompagné de milliers de pétales de cerisiers envahit soudainement l'atmosphère ambiante de Kisshô.
Serizawa serra son poing droit,fumant sa dernière bouffée de cigarette avant de la cracher sur le côté,le mégot rebondit au sol avant de tomber dans le trou d'une canette.Ses yeux se plantèrent dans celui du gars qui lui faisait face en attendant une quelquonque réaction,il analysait furtivement tous les mouvements faisables...
Revenir en haut Aller en bas
Biru Tashibana

Biru Tashibana


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
▲ DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2010

Le commencement...>>> Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...>>>   Le commencement...>>> EmptyLun 25 Jan - 18:09

En quelques seconde l'on ce fit encerclé par un ama d'eleve, ce qui m'etonnais le plus cetait qu'il n'is avais pas surveillant. Quoique a Suzuran cetait nous les eleve qui faisait la loi cette ecole va surment nous remetre dans le droit chemins. Serizawa m'avais enfin dit son une star a Suzuran il est connue etant le meilleur leader jamais connue en ce jours, je vais enfin savoir ci je suis meilleur que lui. l'homme jeta ca clope a terre visant par chance le trou d'une canette, attendant ma reaction... Je n'etait pas là pour rigoler....

"Je me nome Tashibana Biru je suis l'ancien leader de Suzuran.... Et je vais enfin savoir le quel de nous deux a etait le meilleur leader!!!!!!!!"

Je fonssa sur lui decolant une droite qui le fit tomber au sol, l'on entedis l'impacte fracassant contre ca joue, mais il ne mit pas de temps a ce relever, pour me rendre l'appareil, me donnant un coup de tête qui me fit reculer de trois pas, mouvrant l'arcade du 1er coups. je me mit a sourire, puit a lui sauter dessus lui donnant un coups de genoue suivit d'une droite qui le fit tomber a terre a nouveau, mais cette fois je le releva par le cole pres a lui donner une droit... Mais il a etait plus vif que moi sur ce coup là, un coups de poing m'arriva directement dans le menton me faisant moi aussi tomber au sol. Serizawa cetait deja relever que je repris consience que son coups de poing m'avais sonner, une fois debout je le regarda droit dans les yeux.

"Je voie pourquoi on dit que tu as etait le meilleur leader jamais connue a Suzuran.... Mais je vais te montré que tu as etait surpasser 6 mois apres ton depart de Suzuran......"

Le commencement...>>> Crows-zero-jp-1
Revenir en haut Aller en bas
Keijima Serizawa

ÉLÈVEKeijima Serizawa


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
▲ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009

Le commencement...>>> Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...>>>   Le commencement...>>> EmptyLun 25 Jan - 20:48

Serizawa se tenait debout,cette simulation de combat avait été à peine potable pour son corps rouillé des bastons.Il paraissait très calme,toujours avec son sourire en coin,il pencha sa nuque sur le côté pour la faire craquer:

"Me surpasser...?Essaie..."

Mais cette fois,Serizawa décida de lancer l'assault à sa manière,il avança sereinement en direction de celui qui voulait tester son titre,et soudainement il lanca un uppercut qui finit en plein menton de l'adversaire qui vaçillat sous l'effet du coup,keijima en profita pour sauter sur place et balancer ses deux pieds contre le poumons de Biru qui vola lourdement à travers quelques élèves avant de percuter un arbuste,auquel le nouveau leader de Suzuran se retint pour ne pas tomber.

*Pas mal...C'est maintenant qu'on va voir ce qu'il vaut vraiment...Y'a toujours un abruti de babouin pour venir me faire chier quand j'suis pénard...Y va morfler...*

"Bon...On va dire que ce piètre échauffement est terminé...Voilà ce que j'te propose Tachibana: Un duel à mains nues à la Suzuran!"

La foule s'écarta un peu plus:Ca?Un échauffement?Personne n'en revenait,2 têtes de Suzuran,Serizawa ancien leader,face à Tachibana la relève du Lycée des corbeaux.Serizawa pencha légèrement le buste en avant et fourra sa main droite dans la poche arrière de son pantalon tout en poitant Biru de l'autre main:

"Perdons pas de temps...J'suis pressé..."

Qui l'emporterais de ce combat de titans?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement...>>> Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...>>>   Le commencement...>>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO rpg :: EXTÉRIEURE DE L’ÉTABLISSEMENT :: LA COUR-
Sauter vers: