GTO rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOGU </3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sogu Yutido

Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Humeur : SEULE.
▲ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2007

SOGU </3 Empty
MessageSujet: SOGU </3   SOGU </3 EmptyMer 5 Nov - 1:57

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Yutido
PRÉNOM : Sogu
AGE : 15 Ans
CARACTÈRE : Sogu est une jeune fille avec des légères tendances manipulatrice et mythomane . C’est d’ailleurs pour cela que ses parents n’apprécient guère la voir trop près d’eux. Adepte des psychologues et psychiatres en tout genre, cette fille à l’air pourtant inoffensif est loin d’être très sympathique. Ce n’est pas une personne extrêmement intelligente, mais assez futé pour faire faire au gens ce qu’elle veut et assez douer pour rendre telle ou telle personne complètement dingue. Incapable de ce faire un seul ou une seule amie, la jeune fille cumule les rencontres, les manipulations et aussi les mensonges au près des autres. « Honte à moi » se dit elle souvent. Mais malgré tout cela, Sogu reste une jeune fille très croyante qui n’oublie pas d’aller ce confesser tout les soirs.
PHYSIQUE : Des cheveux noir, deux yeux aussi noir que sa tignasse et surtout une façon de se maquiller très vulgaire. Un visage ovale est pale comme tout le reste de son corps. Le visage souvent peinturluré telle une voiture volée qui fais quant même que Sogu reste tout de même une personne assez agréable à regarder, mais n’en reste pas moins bizarrement maquillé . Pas très grande, 1m61 à peine, 45 kilos à peine un poids certainement du à ses excès d’alcool et de substances illicites en tout genre. Une façon de marcher nonchalante, une façon de s’habiller très passive, un je m’en foutisme de son physique royale, Sogu peut donc être comparé à une hippie a tendance gothique et rock’n’roll.
HISTOIRE : Sogu est une jeune fille de bonne famille. Riche, respecté, rien de meilleur comme atmosphère pour se construire. Mais comme beaucoup d’enfant de « riches » Sogu va commencer à voir la vie comme une espèce de cage, une vie dictée par des codes, des règles à respecter. Ces règles seront le début de la rébellion de Sogu, qui commencera certainement par de petites provocations mais qui finiront par faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : Une fille sans aucunes limites. La demoiselle, Japonaise et fier, n’a jamais vraiment était du genre souriante et sympathique. Ses parents la pensante dépressive la firent consulter des dizaines de psychologues puis psychiatres, chose qui n’arrangea rien au contraire. La jeune fille se mit alors à consommer des alcools forts tels que la vodka et de la tequila ainsi que des drogues tel que l’extasie ou la cocaïne. Malgré toute ces petits désastres la demoiselle continue d’aller en cours, à voir ses psy et autres crétins surpayés =).

VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

TOUT ICI EST FACULTATIF , VOUS N’ÊTES DONC PAS OBLIGER DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS =) .

PRÉNOM : Aurore
AGE : 19 ans ( je suis vielle =S )
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM EN GÉNÉRAL ? IL CRAINT !
DU DESIGN DU FORUM ? : IL CRAINT AUSSI !
POURQUOI VOUS ÊTRES INSCRIT ? : J’AVAIS PAS LE CHOIS.
SEREZ-VOUS ACTIF ? : YEAH BABY !
Revenir en haut Aller en bas
 
SOGU </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO rpg :: ADMINISTRATION :: « INSCRIPTION :: ÉLÈVES VALIDÉS-
Sauter vers: